top of page

À propos

de Ladies Defense

Découvrez Ladies Defense : Votre Bouclier, Votre Force

Mesdames, il est temps de reprendre le contrôle et de vous sentir en sécurité, où que vous soyez. Ladies Defense est bien plus qu'un simple cours de self-défense; c'est un mouvement qui valorise la puissance, la confiance et l'indépendance de chaque femme. 

Dans un monde où les défis peuvent survenir à tout moment, Ladies Defense vous offre les outils nécessaires pour réagir avec assurance et efficacité. Nos sessions dynamiques et interactives sont conçues pour vous enseigner des techniques de défense éprouvées, adaptées à toutes les situations.

Rejoignez notre communauté solidaire et apprenez à transformer votre force intérieure en une arme redoutable. Ensemble, nous créerons un environnement où chaque femme peut se sentir forte, capable et en sécurité.

Ladies Defense : Parce que votre sécurité n'est pas négociable. Prenez les rênes de votre destin et devenez la meilleure version de vous-même.

f9a68.jpg

Notre instructeur

Olivier a découvert les arts martiaux dès son enfance, mais c’est à 34 ans qu’il met enfin sérieusement le pied dedans avec l’apprentissage de l’aiki-jutsu et du judo. Son apprentissage évoluera avec son envie de comprendre le fonctionnement de la mécanique du corps. Toujours en recherche de perfectionnement et de compréhension des équilibres et déséquilibres, il aime partager ses connaissances ainsi que celles qu’il acquiert lors de stages ou d’échanges avec d’autres passionnés. Aujourd’hui, il aime tout particulièrement l’Aiki No Jutsu et l’Aïkido mais aussi la Self Défense pour son côté hyper pragmatique

Logo de ladies défense

Horaire

Jeudi:                20H30 - 21H30

Infos pratiques

Tenue de sport légère / training, chaussettes, t-shirt un minimum résistant. Rien d’onéreux car il y à toujours un risque d’abîmer les vêtements pendants la pratique. 

Attention aux ongles : coupés et cheveux attachés. 

Tarif

Le premier cours est gratuit donc viens essayer et on t'explique tout à la salle

bottom of page